• Du new dans les rubriques!!

    Hello!

    Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article! ^^'

    Bon, ce n'est pas tout! Voici la nouvelle :

    J'ai effacé la rubrique Renders, car il y avait des render tout pourris, car je savais pas les faire...

    Mais... Mais... J'ai refait la rubrique Render!!

    Mais avec des render récent (enfin, récent, mon oeil oui...) Qui sont un peu mieux, même si mes render seront toujours désastreux! XD

    Bon, c'est ici : >Clic<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:46

    Il est magnifique ton thème O/

    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:45

    Merci!

    3
    Nesumi Profil de Nesumi
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:46

    De rien :) 

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 25 Avril 2012 à 01:49

    Coucou mama,comment va stu ??,

    Moi,sa va tres bien,je passe plus rarement sur ekla ^^ un peu sur facebook mais je discute souvent sur msn avec mes copines !!

    5
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 25 Avril 2012 à 01:50

    merciii pour le doll mama,c'est sympa

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 25 Avril 2012 à 01:50

    pk t'aime pas justin bieber ????

    7
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 25 Avril 2012 à 01:51

    aujourd'hui,avec mes deux copines avec qui je passe le plus de temps,on a eu une conversation xd

    8
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 25 Avril 2012 à 01:52

    je prepare ma ppc pour demain pff et demain j'irais voir ma copine au college,je vais monter plus tot car elle arrivbera plus tot xd,sa va etre cool

    9
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 25 Avril 2012 à 01:53

    nan je ne pense pas que se soit parce que tu es dificiel en matiere de garcon c'est juste que tu les aime comme tu les aime xd

    10
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 25 Avril 2012 à 01:54

    bon sang mon naunaud me manque tellement,meme si je les vue tout a l'heure et qu'on c'ets parler aussi pfff

    11
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 25 Avril 2012 à 01:54

    dsl je vais manger et finir ma ppc a bientot marion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :