• thème fille manga téléphone

    header :

    thème fille manga téléphone

    fond des titres du menu (si vous avez 2 menus, c'est le même fond) :

     thème fille manga téléphone

    fond transparent pour les commentaires, le fond de articles et le fond des menu :

    thème fille manga téléphone

    fond de la fenetre :

    thème fille manga téléphone

    couleur du texte : #e4861a

    couleur des liens : #e86516

    couleur du fond des jours sur le calendrier : #e86516

    couleur des liens survolés : #fd9686

    couleur des séparation et des bordures de la shoutbox : #e4bf8b

    fond du calendrier : transparent

    fond de la shoutbox : transparent

     

    Voila! vous pouvez rejouté des bordures si vous voulez.

    Prenez-le si ce thème vous plait, c'est du libre service. ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 28 Août 2011 à 15:45

    Oh il est magnifique mama :O


    je le mettrait une fois que j'aurais celui de sacha ;)


    merciiiiiiiiiiii il est super kawaiiiiiiii,pour la premiere fois j'aurais un theme orange lol

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 00:41

    ok ça fait plaisir de voir que tu l'aime! ^^

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:46

    comme j'ai jamai vu le theme de sacha venir donc pas grave je te le prend,yessssss !!

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:46

    mais je prefere le theme qui est en ce moment sur ton blog car l'harmonie des couleur est merveilleuse ^^

    5
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:48

    ohhh :/ sa me met que le header est trop lourd :/

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:04

    Je Bravo c'est super !!

    (surtout si c'est sur gimp moi j'en suis incapable ) x) !

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:21
    je le prend :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :