• papier à lettre Luka

    papier à lettre Luka

    Alors, comment vous trouvez?

    Si vous voulez, prévenez moi en com's! ^^

    Pour avoir le papier, faut l'imprimer (bon c'est un peu logique non?)

    Si vous avez une imprimante couleur, ça tombe bien, mais si vous pouvez qu'imprimer seulement en noir et blanc, je ferais des papiers à lettre en noir et blanc! ^^

    C'est format A4.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:56
    J'aime beaucoup c'est très original ;)
    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:58

    De rien! :D

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:31

    Coucou mama,comment vas tu ?????

    Moi,tres biennn je passe un exelent week end,je sort de la piscine avec ma soeur la plus petite et ma mere,on a passer un bon moment solo de detente,repos et bronzage la bas xd ^^

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:32

    c'etait quand meme extra,par rapport a vendredi ou on a eu une coupure de courant de 13 heure a 3H du matin et ouiii c'est pas une blague,c'etait l'enfer,la nuit on crevait de chaud et on se fesait bouffer par les moutsique en envian t les rue d'en haut avec de l'electricité :O j'avais meme envie de criez et pleurer xd l'enfer a fond

    5
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:33

    Hier on a fait un big menage et chaqu'un d'entre nous avons mis nos affaire qu'on utilise pas dans une boite (ma soeur et moi avosn taguer xd nos boite ^^),car on va demenager ^^

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:34

    il est beau ce papier a lettre,trop kawaiiiiiiiiiiii !!

    j'adoooore

    7
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:35

    Tu sais quoi,bientot je ferais une belle creas d'arnaud ^^,ouaiiiiii ^^

    8
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:35

    que seul toi,slalom et peu etre aimie,saphyr et dany aurez le droit de voir ^^ avec ma maman ^^

    9
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:36

    j'envie ton theme,je vais voir si tu en fait en libre service et t'en chipper un xd,j'ai besoin d'un new theme

    10
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:37

    c'est quoi tes chansons coup de coeur du moment ????

    Moi c'est Moves like Jagger et Fallin' love ^^

    11
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:37

    Pour les video sur ton autre blog,tes pas la seul a en regarder de comme sa xd,je suis encore fan de bob l'eponge mdr

    12
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:38

    Comment ne pas se passer de bob l'eponge franchement lol !!! Hein ?? comment xd

    13
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:41

    pourquoi t'a appeler sa papier a lettre luca,elle s'apelle luca la fille ?? ou les lapins xd ??

    14
    mali♡ Profil de mali♡
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:38

    mamaaa soit connecter faut que tu me donne de l'aide avec tu sais qui et c'est urgent

    15
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:13

    ouais c'est la fille qui s'appelle Luka! XD

    16
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:56

    okai xd

    17
    BestWriter Profil de BestWriter
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:03

    c'est très joli =) pourrais tu faire un tuto un jour ? j'adorerais faire ça ^^

    18
    Sassy
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:07

    Bonjour,

    J'aime beaucoup ce papier à lettres, très joli.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :