• New thème

    Voila! Un new thème moins flashy que l'autre! lol

    bon sinon vous en pensez quoi?

    Moi j'adore! ^^

    dites moi VOTRE avis svp!

    thanks!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:06
    Kikoo mama,il est troop beau le nouveau theme et le curseur est tres .. artistique XD
    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:07

     Tu es super douer quand meme :O


    il est troop beau le theme,moi je ne fais que mettre ceux d'aimie :/,j'ai plus le temps d'en faire

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:25

    Merci Malika! ^^

    Tu sais, tant que ton blog est beau a regarder, avec des articles interressant, ben ça va! ^^

    J'aime ton blog comme il est! ^^

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 00:57

    Oh merciiii c'est gentillle,le tiens aussi est geniale car lui aussi parle de tout comme le mien,j'adore ce genre de blog,ceux qui parlent d'un sujet comme les source des star je les suits pour avoir leurs actualite XD


    En tout cas j'aimerais quand meme avoir un theme qui ne soit pas fait par aimie,j'apprendrais a en faire car sa devient un peu ...

    5
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:04

    Mais non ça va, c'est vrai qu'ils sont beau ceux d'aimie, mais je suis sur que les tiens aussi! ^^

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 02:19

    Bof en faite :/


    il faudrais que je teste un de ses jours,mais j'ai la flem et je ne sais pas faire de fond ni de paternes

    7
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 02:20

    J'espere qu'un de ses jours,aimiie feras un magnifique theme de Helen Magnus,se serais mon theme preferer et que je garderais bien longtemps et souvent ^^

    8
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 02:20

    Bon il est deja 21H22 je vais au lit et voir pour mes devoirs avant,ciaoooo,demain faut vraiment pas que j'oublie mon DM sinon j'aurais des soucis :/

    9
    Lundi 19 Décembre 2011 à 12:34

    Ah les DM... Les fameux devoir à la maison que tout le monde déteste! XD

    10
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:28
    11
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 23:31

    Bonjours mama,comment vas tu ???


    je te souhaite tout d'abord une merveilleuse année 2012 !!


    Santé,amour,gloire et beauté XD et bonheur aussi ^^ argent lol

    12
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 23:35

    Moi,ben sa va super bien,cette aprem apres les cours avec une amie et ma soeur nous sommes allées au centre ville faire du shopping et surtout acheter un cadeau pour la mere de ma cops,on a manger aussi un Mc flurry avec du caramel et des mnm's mmmmmmmmmmmmm delicieux pinaise ^^


    on a beaucoup rit et rencontrer deux autres ami(e)s du college qui cherchait un stage,un vrai moment de plaisir

    13
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 23:35

    mais des kilos en plus ^^


    et toi,quoi de beauuuuuuu ???


    j'ai vue que tu change ton theme sur ton blog principal,il est beauu comme debut,j'ai hate

    14
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 23:37

    au faite la fille sur mon icone c'est Helen magnus ^^


    et je suis triste car il n'y a plus d'episode de la saison 4 j'ai deja tout vut et qu'il se pourait qu'il n'y ai pas de saison 5 mais on sais pas et je prit je prit pour qu'il y en ai une autre,sa ne peu pas se finir comme sa :/ I'm sad

    15
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 23:41

    Bon,je vais finir la creas, a bientot mama,bon week end,profite en bien

    16
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:13

    merci malika! ^^

    moi rien de beau, je vais au college, comme tout les... collégiens! XD

    17
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 15:37

    Enfin un blog qui parle de Gimp ><

    18
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:31
    19
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:17

    ouaii de grimp,si elle en a envie si t'aime pas ben c ton choix

    20
    Cléclé 77
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:13

    ouai!


    ton theme est trop cool


    et trop beau!

    21
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:04

    Merci! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :